Quelle dose de Konjac pour des résultats optimaux ?

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Quelle dose de Konjac pour des résultats optimaux ?

Le Konjac est un complément alimentaire de plus en plus populaire pour ses pouvoirs amincissants. Cependant et pour qu’il vous permette réellement de vous débarrasser de vos kilos superflus, il doit être pris quotidiennement en respectant une posologie précise. Pour en savoir plus sur la dose de Konjac à prendre chaque jour pour de bons résultats, voici quelques explications et quelques conseils. Les informations que vous trouverez ici ne concernent que le complément alimentaire que nous conseillons sur ce site.

 

Quelle est la posologie de Konjac pour perdre du poids :

Le Konjac est un coupe-faim naturel. Il agit en gonflant dans l’estomac au contact de l’eau. Aussi est-il indispensable de prendre la juste dose de ce complément alimentaire pour réduire l’appétit et limiter vos apports caloriques quotidiens.

En ce qui concerne la posologie recommandée, elle est de 6 gélules par jour. Cette dose doit bien entendu être répartie en trois prises différentes soit le matin, le midi et le soir. En toute logique, c’est avant chaque repas que vous devrez prendre votre Konjac. Il est donc conseillé de prendre deux gélules de complément 15 à 20 minutes avant chaque repas avec un grand verre d’eau.  De cette manière, les fibres de konjac ont le temps de gonfler suffisamment dans l’estomac et vous mangerez moins que d’habitude sans ressentir la faim.

Il est également indispensable de boire de l’eau en prenant ces gélules car c’est cette eau qui va permettre au Konjac de prendre du volume, celui-ci agissant comme une éponge.

 

La bonne dose de Konjac :

Le dosage des gélules de Konjac que vous prendrez à chaque repas est également une donnée essentielle. Pour de bons résultats, il est conseillé de prendre 6 000mg de Konjac à chaque prise, soit deux gélules de 3 000mg. Cette remarque est importante car certains compléments alimentaires portant la mention « Konjac », ne permettent pas un dosage équivalent en seulement deux gélules, car ils sont beaucoup moins dosés, ce qui oblige à la prise de davantage de comprimés.

C’est en partie pour cette raison que nous conseillons une seule et unique marque de Konjac sur notre site. Cela vous garantit l’obtention des meilleurs résultats sans vous soucier du dosage et simplement par la prise de 6 gélules quotidiennes.

Il est également important de ne pas dépasser la posologie de Konjac conseillée car cela peut entrainer des effets secondaires plus ou moins gênants. Ainsi, un trop gros volume de Konjac peut gêner votre digestion et entrainer des difficultés à passer l’estomac ou encore une constipation voire une occlusion intestinale, sans compter que cela ne sera pas plus efficace pour autant. Contentez-vous de prendre la dose indiquée sur votre complément alimentaire sans excès.

 

Quelques conseils pour perdre du poids rapidement avec le Konjac ?

Comme nous venons de le voir, prendre la bonne dose de Konjac avant chaque repas en choisissant le bon complément alimentaire est indispensable pour perdre du poids. Mais ce n’est pas là la seule condition à remplir pour atteindre rapidement votre objectif minceur. En effet, si vous souhaitez mincir rapidement et durablement, il est également essentiel d’accompagner votre cure de Konjac de quelques autres changements dans votre vie.

Premièrement, pensez à effectuer un rééquilibrage alimentaire sérieux. Si vous avez pris du poids au fil du temps, ce n’est pas sans raison. Votre alimentation est à la base de votre santé en général mais aussi et surtout, elle détermine la manière dont s’équilibrent le muscle et la graisse. Si vous êtes aujourd’hui en surpoids, c’est donc avant tout à cause d’une alimentation qui ne convient pas à vos besoins. Bien entendu, le Konjac va déjà vous aider à réduire la quantité d’aliments que vous consommez à chaque repas en réduisant la sensation de faim et en vous procurant une satiété plus rapide. Mais cela ne vous servira à rien si vous continuez à mal manger. Pour obtenir une perte rapide de vos kilos superflus, il est donc essentiel de penser à privilégier les bons aliments, qui contiennent peu de sucre et de graisses et qui vous apportent les nutriments dont vous avez besoin tout au long de la journée.

Il est assez simple d’atteindre ce résultat en choisissant avec soin ce que vous mettrez dans votre assiette. Rappelons qu’un repas sain est composé pour moitié de légumes, d’un quart de protéines et d’un quart de féculents. Si vous respectez ce dosage en limitant bien entendu les sauces et matières grasses, vous remarquerez vite les premiers changements sur votre silhouette. Pour le dessert, préférez un fruit ou un laitage allégé à une pâtisserie et pensez également à boire suffisamment d’eau en éliminant les boissons les plus sucrées comme les sodas et en limitant les jus de fruit qui contiennent aussi beaucoup de sucre.

En plus de ce rééquilibrage alimentaire, vous pouvez booster très facilement la fonte de votre graisse en stimulant votre organisme et en le poussant à augmenter ses besoins caloriques. En bougeant davantage, vos muscles et vos cellules vont en effet consommer plus de calories. Si votre alimentation est rééquilibrée et réduite en quantité grâce au Konjac, l’organisme puisera ainsi dans ses réserves et commencera à détruire les graisses stockées afin de les transformer en calories utilisables, ce qui aura pour effet une perte de poids immédiate. Si vous n’êtes pas sportif, sachez qu’une simple marche de 30 minutes chaque jour suffira à relancer votre métabolisme et à vous aider à mincir plus vite. Les plus motivés peuvent aussi se tourner vers certains sports favorisant la perte de poids comme la course à pied, la natation, l’aérobic ou encore le vélo. Plus vous serez actif et plus vite vous mincirez.

Commander la bonne dose de Konjac :

Le Konjac que nous recommandons sur ce site contient le nombre de gélules idéal pour la durée de votre cure. Ainsi, vous pouvez commander une cure de 10 jours, de 20 jours ou de 30 jours en fonction de vos besoins.